Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Servanne ♥
2 janvier 2011

bonne année!!!

 

Bon alors pour commencer je voudrais vous souhaiter une...

 

Ann_e_20112

PS:    c'est mon tout premier dessin sur photoshop c'est pour sa qu'il est un peu raté ^^

ET aussi ma participation pour le concours se Miss Pastel's

concours_miss_pastels2

PS: j'ai eu mon tout premier fan-art de la part de maiss pastel's je suis trop contente!!  chat_coeur

fan_art_miss_pastels

Donc pour la remercier je lui est fait mobook antiqua', palatino; uot;>ii aussii un fan-art :)

 

maiss_pastel_art_fan2

voili voilou c'est fini pour aujourd'hui!!

 


 

 

banni_re_trop_belle

LA bannière MAGNIFIQUE que m'a fait miss pastel's

Publicité
Commentaires
P
Pas mal pour un premier essai photoshop..........il va falloir persévérer et utiliser cette nouvelle tablette graphique que pôpô Noël a amenée!!!!!!
F
Sympa ce blog de dessins, bonne année :)
M
Oh . Ça me faisait ça à moi aussi pendant un temps , j'arrivait pas à changer la couleur . Essaye plusieurs fois de suite , et si ça ne marche pas , essaie de créer un nouveaux modèle puis modifie-le , ça marchera peut être . Après tout, dit toi qu'il n'y à aucune raison que ton canalblog bugue plus que les autres ! ; )
M
De rien ! : ) D'ailleurs je m'excuse de te l'avoir donnée si tard , mais j'était très occupée ces derniers temps u__u<br /> Au fait , ce serait joli de mettre ta colonne de droite du même rouge/rose que le M de Mini Servanne , ça ferais ressortir : ) ( après moi je dit ça comme ça u__u )
E
Très jolie bannière (:
Le Blog de Servanne ♥
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité